Peluche d'oiseau Bulbul noir avec bec orange, décor intérieur chaleureux.
| | |

L’oiseau Bulbul : les Mille et Une Nuits dès 7 ans à La Criée le 27 novembre

Un voyage dans l’Orient des contes, tout en poésie…Le joli rendez-vous de la Baleine qui dit “vagues” est de retour à la Criée pour le plus grand bonheur des enfants (et de leurs parents) et samedi 7 novembre, conteuse et musicien convoqueront le répertoire des Mille et Une Nuits…pour les enfants à partir de 7 ans avec L’oiseau Bulbul

Le souverain Khosrou Shah, épris de justice, aime à se déguiser pour descendre dans les rues de Bagdad et partager la vie de ses sujets. Une nuit, il entend les souhaits de trois sœurs… Ainsi commence l’histoire qui mènera à la quête de l’Oiseau Bulbul.

Conte, chant et slam Malika Halbaoui – Chant, violon et oud électroacoustique Mokrane AdlaniADRESSE : Théâtre La Criée 30 Quai de Rive Neuve, 13007 MarseilleHORAIRES : Sam. 7 novembre 2020 à 16h00

TARIFS: De 6€ à 13€
Réservation ICI: Billeterie

ARRIVAGE DU JOUR …C’EST TOUT FRAIS ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.