Forêt sombre avec un loup et un randonneur dans la nuit.
| |

Le bruit des loups : dès 8 ans, du 16 au décembre à La Criée

Un grand livre d’images qui donne rendez-vous aux enfants d’hier et d’aujourd’hui…Du 16 au 19 décembre, le théâtre de la Criée nous invite et ce, dès 8 ans, à un voyage dans les bois avec le spectacle Le bruit des loups. De la plante verte qui se rebelle, au géant attentionné. Du grand cerf à l’ombre des arbres. De retour avec sa magie nouvelle, Étienne Saglio fait surgir de notre quotidien un monde singulier où la nature reprend ses droits.

Tendre l’oreille au Bruit des Loups qui résonne en nous comme une pensée sauvage.

Dans notre monde aseptisé, le moindre grain de poussière est redouté. Un petit rongeur et hop: la ville devient nature, la réalité se change en songe et le merveilleux vous délivre des habitudes. Impossible de faire marche arrière ! Étienne Saglio nous fait entrer dans un univers dont il a le secret. Il trouble nos perceptions, joue avec nos désirs et nos peurs. Géant, hermine, goupil, cerf et loup (sans oublier notre souris) : une fois franchie la lisière, nous voici dans la forêt profonde à cheminer et découvrir que seule une pensée sauvage peut nous aider à sentir, aimer, vivre. Par la grâce de sa scénographie et sa magie étourdissante,

Création Étienne Saglio / Monstre(s)

[photo_box target= »_blank » image= »15292″][/photo_box]ADRESSE : Théâtre La Criée 30 Quai de Rive Neuve, 13007 MarseilleHORAIRES : Mer. 16 décembre 2020 20h0 – Jeu. 17 décembre 2020 14h15 – Jeu. 17 décembre 2020 19h – Ven. 18 décembre 2020 20h – Sam. 19 décembre 2020 16h

Reservation ICI : Billeterie

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.