Photo de deux personnes avec maquillage artistique, portant un uniforme scolaire rouge et gris, en p.

Exposition Fabula du photographe Charles Fréger chez Fotokino

charles-freger

Jockeys, légionnaires, joueurs de water-polo, majorettes, ouvriers, gardes royaux… Retour des expositions chez Fotokino, jolie nouvelle! Et on commence par l’exposition Fabula du photographe Charles Fréger du 1er mars au 20 avril.

Imaginée pour le Studio Fotokino, l’exposition Fabula met en exergue la question de la mise en scène (celle contenue dans l’attitude des sujets, et celle conçue par le photographe) en présentant une sélection de portraits dans lesquels les corps sont figés dans une véritable posture théâtrale. Les vêtements, la prise de vue, le contexte, tout concourt à faire de la photographie un spectacle qui poétise les êtres et met en place les prémices d’une histoire à inventer. Fabula, ou l’art de la mise en scène théâtrale en latin.

Publication du flip book La Danse du lion à l’occasion de l’exposition.

Vernissage: Samedi 1er mars à 11h

 

 

Adresse : Studio Fotokino 33 allées Léon Gambetta 13001 Marseille

 

 

Date : du 1er mars au 20 avril 

Horaire : Exposition ouverte du mercredi au dimanche de 14h à 18h30

 

Yes you can !!! Vous avez aimé cet article ? Vous l’avez détesté ? Dites-le nous ! Votez !!!

 

Et puis, si vous avez aimé cet article … Partagez le avec vos amis !!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.