Merci aux anges de nous avoir fait rêver pour l’ouverture de Marseille Provence 2013!
Tout simplement féérique….un grand merci à la « Place des Anges » d’avoir crée un moment aussi parfait sur le Cours d’Estienne d’Orves, samedi dernier pour l’Ouverture de Marseille Provence 2013. Nous étions en famille, et que ce soit les grands ou les petits, nos voisins de spectacle, tout le monde avait ce même regard plein d’étoiles….
