La Navette Vieux Port < > Estaque reprendra du service samedi 29 mars!
Une super nouvelle! La Nouvelle navette Maritime qui nous promenera du Vieux Port à l’Estaque reprendra du service à partir de ce samedi 29 mars! 40 minutes de trajet, des allers et retours toutes les heures, jusqu’au 28 septembre et pour 3€ seulement (pour ceux qui n’ont pas la carte RTM)….de jolis voyages en perspective…
