Affiche illustrée pour "Marseille en Goguette" avec itinéraire et dates du 7 au 11 mai 2017.

Travellings : 10 spectacles-parcours du 7 au 11 mai à Marseille

Affiche illustrée pour "Marseille en Goguette" avec itinéraire et dates du 7 au 11 mai 2017.

10 spectacles-parcours du 7 au 11 mai dans le centre-ville de Marseille, de Belsunce au parc Longchamp….Dix spectacles-parcours, entre déambulations urbaines et marches artistiques, composent ainsi un répertoire européen éclectique de spectacles en mouvement qui proposent autant de points de vue sur la ville.

Travellings présente un panorama de spectacles conçus comme des voyages au cœur de la ville, dans les quartiers Canebière, Noailles, Belsunce, Réformés, Longchamp, avant le grand voyage final de l’Agence Touriste qui nous emmènera vers les quartiers Est de Marseille, le dimanche 11 mai.

Les artistes européens invités pour ce rendez- vous ont imaginé des parcours, nous donnant à voir une fenêtre éphémère sur des morceaux de ville, à travers le prisme de leur regard, de leur subjectivité, à l’instar de « travellings » cinématographiques. Une ville elle-même toujours en mouvement, dont les mutations s’accélèrent sans parfois qu’on les comprenne.

Evènement imaginé par Lieux publics et le réseau européen IN SITU

Infos pratiques:

Tous les spectacles sont gratuits.

Réservation nécessaire pour les spectacles suivants : C.a.p.e. : sur place (Galerie Andiamo) le jour même. /// Scale 1:5, Birdwatching 4×4 et Like me : au point info du 7 au 10 mai // Go East (le voyage) : dès maintenant par téléphone au 04 91 03 81 28 ou par email à accueil@lieuxpublics.com ou au point info du 7 au 10 mai.

Point information: Rendez-vous au Kiosque des Réformés sur la Canebière, point central d’information, pour composer votre parcours du 7 au 10 mai de 15h à 20h30.

Informations/réservations : 04 91 03 81 28 ou accueil@lieuxpublics.com

Inscription atelier pochoir, groupes et publics ayant besoin d’un accueil spécifique : 04 13 25 19 00

Où ?

Adresse : 168 boulevard Vauban 33300 Bordeaux

Quand ?

Date : Dimanche 3 novembre 2013

Horaire : 20H00 Bus : ligne 34 arrêt « jensaisrien »

Métro : ligne 34 arrêt « jensaisrien »

Tramway : ligne 34 arrêt « jensaisrien »

Informations

Information : blablablablablablabla

Web : www.bordeaux-en-goguette.

Téléphone : 04 04 04 04 04

Réservation

Réservation : par téléphone au 04 04 04 04

Tarif : 10€ pour les adultes – 5€ pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.