Vernis-SAGE vs Vernis-ROCK chez YAD :: show Case, samedi 23 mars

Vernis-SAGE vs Vernis-ROCK chez YAD :: show Case, samedi 23 mars

Vernis-Sage ou Vernis-Rock? A vous de voir (et d’entendre), samedi 23 mars, à l’occasion d’un show case acoustique avec Ladylike Dragons à partir de 19h. Le tout chez YAD, vous savez, You Are Different, la boutique de T-shirts, objets, accessoires hommes femmes, en séries limitées crées par des artistes

Les Ladylike Dragons?

Comme tous les dragons,  Ladylike Dragons sont gardiens d’un trésor : un rock français, chanté en anglais et intégrant un subtile mélange de pop, blues et garage. C’est le secret de la réussite de ce trio  créé en 2006 et qui prépare actuellement son 3ème album. Mais qui se cache derrière ? Cindy, la voix, puissante et sensuelle. Elle tutoie des sommets d’élégance, d’émotion et d’urgence…Yann, la batterie, drive le trio avec ses rythmes puissants.

Seb, la guitare,  guitariste recycle ses influences seventies dans un jeu de guitare garage et primitif.

Ils continuent de bâtir sur leur singularité: être des Dragons, certes, mais avec classe… En alchimistes ils marient élégance et brutalité, concilient puissance et sensualité, et durant des heures de jam ils transforment le plomb en or et accouchent d’une musique et d’un univers poétique et écorché à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.