Télérama Dub Festival :: vendredi 9 novembre au Cabaret aléatoire

Télérama Dub Festival :: vendredi 9 novembre au Cabaret aléatoire

Telerama-dub-festival-marseille

 

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Pour ceux qui souhaitent célébrer la scène Dub internationale de 22h à 5h du matin, procurez-vous vite vos places pour le passage à Marseille au Cabaret Aléatoire du Télérama Dub Festival, vendredi 9 novembre.

Une dizaine de dates dans toute la France pendant tout le mois de novembre, pour fêter les 10 ans ce Festival organisé par Télérama.

« A date anniversaire spéciale, programmation exceptionnelle pour célébrer la scène dub internationale dans toute sa diversité (électro, rock, groove, reggae…) avec des artistes ayant fait les grandes heures du festival avec des têtes d’affiches prestigieuses et des découvertes. Les 10 ans de Télérama Dub Festival c’est un mois de fête et de basses gargantuesques dans toute la France.  » (Frédéric Péguillan – Rédacteur en chef Télérama Sortir et fondateur du Télérama Dub Festival)

Au programme de la nuit Dub au Cabaret aléatoire: Dub invaders  avec une nouvelle galette (double LP) et une tournée en sound system, mais aussi Zenzile qui nous fera le plaisir de partager l’affiche puis Basscrafters (New Kaly Live Dub Project), T.i.T et Anti Bypass...

Concours: 5×2 places à gagner pour les lecteurs de Marseille en Goguette! Un commentaire en fin d’article et hop de la dub toute la nuit!

Date et horaires: vendredi 9 novembre de 22h à 5h

Adresse: Le Cabaret Aléatoire 41 rue Jobin 13003 Marseille

Tarif: 20,50€


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.