Le Roi sans royaume au Théâtre Massalia :: à voir dès 7 ans, mardi 9 & mercredi 10 avril

Le Roi sans royaume au Théâtre Massalia :: à voir dès 7 ans, mardi 9 & mercredi 10 avril

Le Roi sans royaume

[custom_frame_center]Le Roi sans royaume[/custom_frame_center]

Le Roi sans royaume, à ne pas manquer au Théâtre Massalia, les 9 et 10 avril pour les enfants à partir de 7 ans. Un roi qui, un matin, se réveille, et tout a disparu: son lit, sa chambre à coucher, son trône, son château, son épouse la Reine, ses serviteurs, son peuple, tout son royaume.

Ce spectacle jeune public et tout public a reçu le Prix de la Ministre de la culture et le Coup de Foudre de la Presse au Festival de Huy en août 2010, ainsi que le Prix de la Critique du Théâtre de la Communauté française de Belgique, dans la catégorie “Spectacles Jeune Public”, au Théâtre National de Bruxelles, le 14 novembre 2011.

Un beau matin, il s’est réveillé et tout avait disparu… Seule la couronne lui était restée parce que, le soir précédent, il avait oublié de l’enlever. Il a regardé autour de lui. Il a appelé aux quatre coins de l’horizon. Et comme la journée s’annonce belle, il part porté par le vent. Il parcourt le monde à la recherche de son royaume. Ou plutôt à la recherche de sa chanson. Ou même les deux. Puisque là, où il retrouvera sa chanson, il retrouvera très certainement aussi son royaume. Sur son long chemin à travers la journée et un peu à travers sa vie, il fait d’étonnantes rencontres avec l’homme et la nature, avec le monde et les animaux et peut-être même un peu avec lui-même.

Quand?: mardi 9 avril à 20h, mercredi 10 avril à 15h

Tarifs:  7 € / Tarif Filou 5€

Réservation: Le Roi sans Royaume

Adresse: Théâtre Massalia La Friche La Belle de Mai 41 rue Jobin 13003 Marseille

image: ©Willi Filtz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.