Le jardin sous la lune :: Théâtre Massalia du 2 au 6 mars, à voir dès 6 mois

Le jardin sous la lune :: Théâtre Massalia du 2 au 6 mars, à voir dès 6 mois

jardin-sous-la-lune

[custom_frame_center]jardin-sous-la-lune[/custom_frame_center]

Un jardin dans la pénombre, sous une lune …, un spectacle construit sur des poèmes au Théâtre Massalia proposé pour les enfants à partir de 6 mois, du 2 au 6 mars. « Un véritable jardin, une représentation du monde en miniature avec sa géographie, des chemins, des mousses, une vieille souche, un arbuste, une minuscule cascade et même des grillons qui chantent. Un jardin pour enfants, un espace de liberté avec des jouets, des instruments de musique, des livres, des poèmes, des odeurs.
Un jardin merveilleux avec des projections lumineuses, des apparitions d’images sur des brumes, de l’eau, des voiles, des sculptures végétales, de micro-jardins suspendus çà et là comme autant d’invitations à rêver et à vivre des moments de poésie. »

Un spectacle construit sur des poèmes de Marcelle Delpastre, une poète paysanne née en 1925 en Limousin, où elle cultivait seule sa terre tout en se consacrant à un travail d’écriture essentiellement poétique, en occitan et en français.

Quand?: samedi 2 mars à 15h30 et à 17h, dimanche 3 mars à 16h et à 18h, mercredi 6 mars à 10h et à 15h

Tarifs: normal: 7 € // Filou 5€

Le petit plus: samedi 2 mars à 18h30 après le spectacle, projection des films d’animation de Vincent Vergone, pour les adhérents Filou – « Héliotrope », « La toupie Fantoche », « Pierrot fait son cirque », « Clair d’hiver » et en avant première « La cage » –  Films accessibles aux enfants à partir de 2 ans – Gratuit avec la carte Filou – Réservation obligatoire !

Adresse: Théâtre Massalia

Réservation: Le Jardin sous la Lune

Image: ©Mustapha Azerouai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.