La Guinguette du Cours :: allons guincher sur le Cours d’Estienne d’Orves, sam. 15 juin

La Guinguette du Cours :: allons guincher sur le Cours d’Estienne d’Orves, sam. 15 juin

GuinguetteCours

GuinguetteCours

Ouf! Nous pourrons (enfin!) fêter l’installation du beau temps avec la Guinguette du Cours, un grand bal sur le Cours d’Estienne d’Orves, ce samedi 15 juin…. Sortez vos robes aux genoux, vos canotiers, les jeans retroussés et foulards, et soyez prêts à danser les cheveux au vent, ça va encore guincher !

Un apéro pas comme les autres, un apéro à l’image Guinguette… Au placard l’accordéon, place aux platines électro en extérieur, dans un décor lampions et fanions, la guinguette débarque sur « la place du village ! Le pointu et l’Horloge se transforment pour laisser place à de grandes tablées vichy pour casser la croûte et aux animations kermesse pour gagner des shots, l’ambiance se fera conviviale!

Pour le plaisir de vos oreilles:

Black Pearl – « une perle à découvrir Eclectic allant du funky au rock en passant par de l’électro pointu, Black Pearl ouvrira le bal et fera swinguer le cours d’Estienne d’Orves une partie de la nuit. »

The Elriks – « les chouchous de Guinguette Découvert au premier Bal, adoré au deuxième, le duo aixois revient avec une sélection musicale electro déchaînée pour entrainer chaque pas de danse ! »

Junior – Kulte Soundsystem – « la nouvelle vague des soirées marseillaises Programmateur du KSS Podcast et des soirées Groove On The Beat, Junior est l’un des membres bienfaiteur du Kulte Soundsystem, collectif musical de la marque marseillaise. Il viendra distiller ses sélections house et disco pour faire groover le cours. Au programme de la musique de qualité pour les oreilles fines. »

Des jeux et de la rigolade:

Oui, les franches rigolades seront de la partie ! Pêche au canard ou jeu de massacre, le plus fort ou le plus chanceux sera récompensé d’un shot… Et pour le plaisir de tous, un bar à bisous ! C’est facile, ça se joue à deux, un bisouté et un donneur de bisous, et c’est chronométré ! Si le donneur de bisou arrive à faire un max de bisous en un temps record, c’est un shot offert. Le célèbre point photo, emblème des Bals, s’adapte pour la version apéro, surement différent mais toujours aussi marrant ! Alors on vous attend accompagné de vos poses les plus déglinguées !

Quand?: Samedi 15 juin de 19h à minuit

Où?: Cours d’Estienne d’Orves entre le Le Pointu et l’Horloge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.