Vente privée de trois créatrices du sud :: lili moko, celix et quiétu – dimanche 9 décembre

Vente privée de trois créatrices du sud :: lili moko, celix et quiétu – dimanche 9 décembre

lili-moko

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Une vente privée ce dimanche 9 décembre dans l’atelier l’atelier Verre d’O, sur la colline de Verduron, avec trois créatrices de talents….l’occasion d’une balade, l’occasion de rencontres, et de se faire plaisir (des prix ateliers!), alors?

Les créatrices:

QuièTu aime créer l’inattendu, en mélangeant des matières, des couleurs avec des coupes sobres, un brin rétro chic, un brin japonisant. Des vêtements « pièces uniques » qui racontent des histoires, dans un univers bien à elle….

lili moko crée des vêtements pour les enfants de 0 à 8 ans. des gammes très colorées, avec des mélanges de matières, couleurs, et motifs de façon ludiques. Elle privilégie le confort pour les enfants avec des formes amples et simples. Toutes les créations de lili moko sont conçues et fabriquées à marseille, et fabriquées en toutes petites séries.

Célix est une artiste-verrier spécialisée dans la pâte de verre de Murano. Toutes les créations sont réalisées à partir de cette précieuse pâte de verre Italienne. Elle présentera notamment son nouveau concept de lampe de chevet avec inox brossé de fils de couleurs amusantes et  tableaux en verre de Murano, ainsi que des accessoires déco pour la maison.

Horaires: de 11h à 18h

Adresse: Atelier Verre d’O 15 allée du Petit Pont – Verduron – 13015 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.