Un feu d’artifice en direct des Plages du Prado le 14 juillet

Un feu d’artifice en direct des Plages du Prado le 14 juillet

feu

Les feux d’artifice électrisent Marseille en Goguette…. la liesse populaire, la foule qui lève ensemble les yeux vers le ciel pour des « waaah, la belle bleue », « waaah,la belle rouge », et se déplacent par milliers pour un spectacle d’une demi-heure. On ne manquera donc pas le feu d’artifice du 14 juillet qui sera tiré du Parc Borely (qui sera fermé) et se regardera des plages du Prado.

Cette année, en raison des travaux de réaménagement du Vieux-Port, les festivités du 14 juillet ne se dérouleront pas dans le centre-ville comme les années précédentes.

La Ville de Marseille nous promet « un feu d’artifice aux couleurs de l’été et de la Provence. Un spectacle haut en couleurs qui mélangera des couleurs lavande, mauve, citron, orange, turquoise et toutes les autres couleurs classiques, De nombreuses couleurs, des contrastes et des formes géométriques pour un grand final : une pluie d’argent, des étoiles bleues, blanches et rouges, tout pour faire rêver petits et grands »

Un feu d’artifice qui sera l’œuvre de l’artificier italien Panzera (le mêle que l’an dernier) et qui sera lancé sur 47 postes de tir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.