Sous un ciel de chamaille :: au Théâtre Massalia, à voir dès 8 ans, les 28 et 29 mars

Sous un ciel de chamaille :: au Théâtre Massalia, à voir dès 8 ans, les 28 et 29 mars

Sous un ciel de chamaille

[custom_frame_center]Sous un ciel de chamaille[/custom_frame_center]

Sous un ciel de chamaille….une création de la Compagnie des Passages, du théâtre dans le cadre des Actions educatives du CG13, au Théâtre Massalia, jeudi 28 et vendredi 29 mars, à voir dès 8 ans!

« Tout commence un jour à cause de l’eau : Lirane s’amuse à éteindre un feu imaginaire, avec de l’eau en bouteille. Ses cris et ses “au secours” alertent Ferhat de l’autre côté de la colline. Le garçon est outré de constater tout ce gaspillage alors que dans son village de tentes, en bas de la colline, il n’y a plus d’eau depuis des mois. De cette première rencontre suivront plusieurs autres où les enfants malgré toutes leurs différences se prendront d’une amitié profonde. »

« Ferhat : Le hic, c’est l’eau – Lirane : On n’a qu’à ouvrir le robinet de mon jardin et ça va arroser les tournesols » –  « L’histoire se déroule quelque part à la frontière d’Israël et de la Palestine. Lirane est une jeune fille de 8 ans, Ferhat un jeune garçon âgé de 11 ans. L’Oiseau vertical pourrait être un humain-oiseau dont la voix doit donner une impression de conjugaison entre le calme, l’intime et une force réconfortante”. Daniel Danis

Quand?: jeudi 28 et vendredi 29 mars à 20h

Tarifs: 7€ / Filou: 5€

Réservation: Sous un ciel de chamaille

Adresse: Théâtre Massalia 41 rue Jobin 13003 Marseille

image: © Doug Mac Hell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.