Puggy, du pop-rock belge sur la scène du Moulin! :: vendredi 12 avril

Puggy, du pop-rock belge sur la scène du Moulin! :: vendredi 12 avril

puggy

[custom_frame_center]puggy[/custom_frame_center]

Puggy sera sur la scène du Moulin, vendredi 12 avril…. Composé de l’Anglais Matthew Irons, du Français Romain Descampes et du Suédois Egil « Ziggy » Franzen, Puggy est un groupe de pop-rock belge.

Ils débarquent en Angleterre pour une tournée des clubs et les choses s’enchaînent; deux grands festivals anglais (Reading et Leeds) lui ouvrent leurs porte, un premier album sort en Belgique (où les 3 musiciens résident) avant que le groupe ne parte défendre celui-ci sur toutes les routes du plat pays et d’ailleurs (Printemps de Bourges, Benicassim, Couleur Café Festival, etc).  Au cours de cette longue série de concerts, Puggy se fait remarquer par le groupe américain Incubus qui décide de les inviter à partager leur tournée européenne.  Depuis le groupe a également ouvert pour les Smashing Pumpkins à Bercy avant d’enchainer avec une tournée française en ouverture de Fiction Plane.

Ils présenteront notamment leur troisième album et tout nouvel album « To Win The World », enregistré dans les studios bruxellois ICP, il a été produit par Eliot James (Two Door Cinema Club, Bloc Party) et Mark Plati (Natalie Imbruglia, Axelle Red, Berry). Après la chanson–titre, Last Day on Earth (Something Small) a été choisi comme deuxième extrait du disque. Ce dernier met en évidence la ligne artistique de ce nouveau projet, naviguant entre rock et sonorités synthétiques.

Quand?:  vendredi 12 avril à 20h30

Tarif: 25€

Adresse: Le Moulin 47 boulevard Perrin 13013 Marseille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.