Peter Doherty au Cabaret Aléatoire :: vendredi 3 mai – This is (not) Music

Peter Doherty au Cabaret Aléatoire :: vendredi 3 mai – This is (not) Music

peter-doherty

peter-doherty

On dit que c’est plus calme dans l’œil du cyclone, et c’est là que vous trouverez Peter, en train de gratter sa guitare, porté par des vents qui le mènent toujours plus près d’Arcadie.

Malgré l’expérience mythique des Libertines – Peter a aussi connu la ferveur du public avec Babyshambles – beaucoup pensaient encore que son statut d’icône rock était usurpé. Aujourd’hui, il expérimenté, expose ses fé‚lures avec sensibilité et talent, assume son statut de poè€te écorché vif à la voix troublante.

Cette quête utopique continue à motiver Peter Doherty dans tout ce qu’il fait. Tout a commencé avec les Libertines, Peter et Carl naviguant à travers une vie sans restrictions sur ce bon navire qu’est Albion. Envoûtés, enchantés et totalement conquis par l’idéalisme de cette entreprise, si spontanée et excitante qu’elle a changé le cours de la musique anglaise au tournant du siècle, des millions de gens ont tenu à participer à l’aventure. Londres irradiait de splendeur sous le règne des Libertines, et Peter Doherty était le poète du peuple.

Quand?: vendredi 3 mai à 20h30

Tarif: 29,80€

Adresse: Le Cabaret Aléatoire – La Friche La Belle de Mai – 41 rue Jobin 13003 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.