PechaKucha « à la Fraiche », samedi 7 juillet de 16h à minuit!

PechaKucha « à la Fraiche », samedi 7 juillet de 16h à minuit!

pecha

Marseille en Goguette ne manque jamais le joli rendez-vous trimestriel de la PechaKucha : pour les belles découvertes, les jolies rencontres, l’ambiance, les gourmandises, le monde qui s’y presse….

Et ce samedi 7 juillet, Le WAAW et la PechaKucha s’associent pour fêter leurs anniversaires et proposent une garden Party garden party à l’ombre des feuillages, les pieds dans l’herbe avec un programme alléchant de 16h à Minuit : Green art dans les arbres et du bon son dans les oreilles…

Un programme pour les familles entre 16h à 19h30 : Goûter dans l’herbe, ateliers créatifs et Boum des enfants! Installez-vous Des ateliers où petits et grands pourront apprendre à tricoter, faire des bijoux de fleurs, se faire coiffer, taquiner la 3D, se faire tirer le portrait, danser…et profiter à l’ombre des arbres, à la fraiche et profiter des installations « Green Art » des artistes invités par la Pecha Kucha, de l’ambiance musicale assurée par Phono Mundial et les playlists concoctées par les waamis de WAAW, sans oublier les gourmandises : Pâtisseries maison et fruits frais pour se régaler !

Waapéro ! de 19h30-22h : le Waaw organise un grand jeu, et des rencontres avec les opérateurs culturels du territoire et les artistes de la Pecha Kucha et de découvrir le dj set coloré de Sugarcraft (John Deneuve et Doudou Boy), suivi de Pulse Code Modulation et Protofuse.

Pecha Kucha Night ! de 22h à Minuit : Du graphisme, du design, de la musique, de la vidéo d’art, de l’architecture… Cette nouvelle édition de la Pecha Kucha propose en 6,40mn de vous faire découvrir l’univers et les derniers projets de 10 créateurs, créatifs, créatures… Happy End : Clôture par le Dj set d’Eve et Tom et bien entendu soufflage de bougies ! – Les intervenants de la PechaKucha Night : Give me Five! Sarah CC – WAAW et de 2! Isa & Fred – Philippe Echaroux, photographe – Claire Leina designer textile – La Charte Eco Design selon l’AFD – Utopie Naoshima, d’Elise Tamisier/ Film de Force Majeur – Anah Bijoux, créatrice – Alakazam, graphiste – Maxence Gigi de la Smile Factory – Béatrice Mille, Danseuse au BNM – Rétine Argentique … et quelques surprises

Installations et Ateliers sur le thème « Green & Wild » : Echo II Gaëlle Villedary, artiste plasticienne – L’ombre des danseuses, Epitphyte graphiste Galerie Seize – Atelier Sculptures sur pailles, Mathieu Herreman, artiste plasticien – Accrochages photographiques : Emmanuelle Germain et Hélène Göhring – Bâche Mobile de la Chambre Claire – Pelouse Interdite, Stephan Muntaner, graphiste – Atelier Tricot par Lugdivine Dupré – BLOW UP Styling Bar, Eloïse et ses girls vous dressent des lauriers sur la tête, tresses hype et autres couronnes de couleurs! – Atelier de création de Bijoux en Fleurs par Valérie Visse – Atelier 3D avec Design The Future Now et leur imprimante d’objets – Atelier Photo, portrait de familles dans tous les sens du terme par Pierre Ciot dans le cadre de MP2013 – Diffusion de vidéos d’art par VideospreadLive de Sugarcraft (John Deneuve et Doudou Boy) et Côté Son : Phono Mundial  – Protofuse – Pulse Code Modulation – Eve & Tom

Où?: Parc Henri Fabre 20 boulevard de Gabès, 13008 Marseille

A visiter avant d’y aller: Waaw et Pecha Kucha Marseille

Et vous, connaissez-vous la fameuse PechaKucha ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.