Paul Virgo et Josette Baiz fêtent l’ouverture de MP2013 :: Megapol, samedi 12 janvier

Paul Virgo et Josette Baiz fêtent l’ouverture de MP2013 :: Megapol, samedi 12 janvier

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Tant d’évènements (même trop) à ne pas manquer lors du week-end d’ouverture de Marseille-Provence 2013, et ce moment fera sans doute partie des jolis instants de cette entrée en matière de l’année 2013. Josette Baïz & Paul Virgo présenteront « Megapol » dans le cadre de « High Cube Extra Bal » samedi 12 janvier  sur le parvis des ABD Gaston Defferre.

Danser la ville, danser dans la ville : la rencontre entre la compagnie chorégraphique aixoise « Grenade » de Josette Baïz et Paul Virgo sonne comme une évidence.

Le mix de cultures urbaines, c’est le crédo de Paul qui a commencé à jouer il y a 23 ans des sons issus du grand flux musical des années 80/90, entre hip hop, électro et house music, et qui a contribué à l’émergence des nouvelles cultures musicales au niveau européen sans perdre de vue leurs sources. Avec Josette Baïz, chorégraphe qui vient de fêter 20 ans de travail de haut niveau, Paul Virgo sera l’artisan sonore de la symbiose entre les jeunes danseurs de Grenade, l’environnement urbain et le public, sur la structure de containers créée sur le parvis des Archives et Bibliothèque Départementales Gaston Deferre.

Quand?: samedi 12 janvier  à 19h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.