Oh Les Beaux Jours! :: Samuel Beckett au Théâtre NoNo, du 16 mai au 8 juin

Oh Les Beaux Jours! :: Samuel Beckett au Théâtre NoNo, du 16 mai au 8 juin

BeauxjoursNoNo

BeauxjoursNoNo

Un moment de bonheur en perspective avec « Oh Les Beaux Jours! » du 16 mai au 8 juin. D’abord, pour se régaler d’un texte de Samuel Beckett, et puis aussi, parce que cela sera joué au Théâtre Nono, ce qui est en soi un voyage, un départ…

« Où on assiste, incrédule, à la disparition progressive d’une femme, qui, tout en étant avalée par la terre, parle sans tragédie de la vie telle qu’elle respire encore. Et c’est avec une légèreté comique. Une grâce grotesque. Avec brio, et désespérément heureuse. La Winnie de « Oh les beaux jours » est sans doute un double féminin de Beckett, son rêve de théâtre.  Un corps entravé, contrarié, une parole libre. Ne racontant qu’elle-même, dévidant des pensées en miettes.

Drôle et tragique, Winnie, une marionnette au sommet d’une montagnette, femme-aux-objets au sens propre, qui s’évertue à ponctuer le temps d’une journée d’actes insignifiants et indispensables. Les mots et les silences font une partition musicale qui envoûte. Comme une transe. Joie d’être au monde,  ce beau jour-là encore. »

Mise en scène Serge Noyelle – Avec Marion Coutris,  Nôel Verges

Quand?: Du 16 mai au 8 juin, mardi, jeudi, vendredi, samedi à 21h, dimanche 2 juin à 17h.

Tarif: entre 10€ et 20€

Adresse: Le Théâtre NoNo 35 Traverse de Carthage  13008 Marseille

En bus: bus 19 direction Madrague de Montredon, arrêt Engalière (5mn) – Un service de transport au tarif RTM assurera le retour à l’issue du spectacle vers le centre-ville.

Réservez vos places pour ce spectacle ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.