Meilleurs souvenirs de Grado au Théâtre de Lenche :: du 26 février au 2 mars

Meilleurs souvenirs de Grado au Théâtre de Lenche :: du 26 février au 2 mars

grado-lenche

[custom_frame_center]grado-lenche[/custom_frame_center]

La question des vacances au Théâtre de Lenche, les questions qui surgissent, pas si simple! Du 26 février au 2 mars, avec « Meilleurs souvenirs de Grado » , les vacances deviennent  le film négatif sur lequel s’inscrit toute la mesquinerie des êtres au quotidien… impossible de fuir, de devenir autre, d’oublier!…..

Anna et Karl, couple d’ouvriers-employés modestes, partent en vacances à Grado, une station balnéaire de la côte adriatique, pour quinze jours ; ils ont loué dans un hôtel et leur chambre devrait donner sur la mer ; tout a été bien organisé pour que les vacances annuelles tant méritées apportent la bouffée d’oxygène nécessaire : fiston est confié à mémé, plantes vertes sont arrosées par les voisins…Seulement voilà ! Le rêve ne rejoint pas forcément la réalité et les décalages font ressurgir peu à peu l’angoisse enfouie par l’autre vie, celle du quotidien : une existence soumise dans laquelle le travail a pris le dessus sur les désirs.

Texte :Franz-Xaver Kroetz – Mise en scène : Gilles David (De la Comédie Française) – Avec : Claude Montagné, Sylvie Peyronnet

Quand?: mardi 26 février à 20h30, mercredi 27, jeudi 28 février à 19h, vendredi 1er et samedi 2 mars à 20h30

Tarifs: 9,75€/17,80€

Adresse: Théâtre de Lenche 4 place de Lenche 13002 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.