L’Homme à l’oreille coupée : Dès 4 ans au Badaboum, du 6 au 20 décembre

L’Homme à l’oreille coupée : Dès 4 ans au Badaboum, du 6 au 20 décembre

homme-oreille-coupee-badaboum

….Il était une fois un homme à qui il manquait une oreille. du 6 au 20 décembre, Le Badaboum Théâtre invite les enfants à partir de 4 ans à s’interroger sur le théâtre et les histoires. Les histoires qu’on y raconte.

il était une fois un homme à qui il manquait une oreille. En effet, un jour, dans un cirque, lors d’un numéro de fouet, l’artiste quelque peu maladroit la lui a coupée. C’est du moins ce que raconte l’homme à qui il manque une oreille. Une autre fois, c’est une amoureuse fâchée qui la lui a croquée, dit-il. Une autre fois encore, elle est tombée. Tous les soirs, il en raconte l’histoire, jamais la même histoire.

Mais comment a-t-il perdu son oreille ? Toutes ces histoires ne peuvent pas être vraies ! Les histoires que l’on raconte et qui ne sont pas des histoires vraies ne sont-elles pas quand même des vraies histoires ? Et puis les histoires vraies ne sont-elles pas toujours un peu fausses si elles sont racontées ? Est-ce que les histoires fausses peuvent raconter la vérité ? Et le théâtre qu’est-ce que c’est, du vrai ou du faux ?

Poisson-titre

ADRESSE : Badaboum Théâtre 16 Quai Rive Neuve 13007 Marseille

DATES : Samedi 6, mardi 9, mercredi 10, samedi 13, dimanche 14, lundi 15, mardi 16, mercredi 17, jeudi 18, vendredi 19 et samedi 20 décembre à 14h30 – Vendredi 12 décembre à 14h – Mardi 9, vendredi 12  et Jeudi 18 décembre à 10h

RESERVATION : 04 91 54 40 71

CONTACT :

TÉLÉPHONE :

ADRESSE MAIL :

SITE WEB :

Poisson-titre ARRIVAGE DU JOUR …C’EST TOUT FRAIS ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.