LeYan & Skoob le Roi (Chinese Man Records) : samedi 8 février au Molotov

LeYan & Skoob le Roi (Chinese Man Records) : samedi 8 février au Molotov

chinese-man

S4-2

menu-sortir-concert

menu-sortir-festival

menu-sortir-accueil

chinese-man

Le label Chinese Man se posera au Molotov ce samedi 8 février avec deux de ses artistes: LeYan & Skoob le Roi mais aussi  Goodjiu (Massilia Hi-Fi) qui s’installera aux platines. Alors, dansez maintenant!  Un passage à Marseille du label qui fête cette année ses 10 ans, et se promène un partout!

Au programme:

LeYan – Si ce jeune corsaire polonais à la peau burinée par des années de voyage n’avait pas un jour croisé la route du Chinese Man, sa vie entière aurait pu mal tourner… très mal tourner… En effet, l’alcool, les femmes et les pillages sont des activités assez peu acceptés dans nos sociétés actuelles… Mais par un jour ensoleillé, une voix tonitruante se fit entendre: « Cesses donc ton activité impie, LeYan, et viens me rejoindre sur la longue route qui mène au dancefloor de l’esprit… » ! Il n’en fallait pas plus pour remettre LeYan dans le droit chemin… Depuis ce jour, il passe son temps derrière sa paire de platines et cherche inlassablement à créer l’enchaînement parfait qui permettra de guider le peuple sur la route de l’esprit Zen !

Skoob le Roi – Cet homme est une imposture ! On sait plus trop comment il est arrivé dans les pattes des disciples du Chinese Man et, aujourd’hui encore, on sait pas vraiment à quoi il sert…Néanmoins, quand il est là, on ne peut pas le rater ! Maître dans l’art des claquettes (tendance mythomaniaque) et du pogo en appartement (à tendance ZEN évidemment), son unique dessein est de faire mal aux cuisses des danseurs les plus affûtés (et les moins futés aussi d’ailleurs).

Goodjiu (Massilia Hi-Fi) – Batteur à ses débuts dans des groupes de Rock et Reggae, Goodjiu est un Dj qui prend le pari du mélange des genres. Dans ses sets se côtoient aussi bien l’Electro, la Techno, le Dub, le Dubstep, le MashUp ou encore la Jungle ! Sa passion du son l’amène aujourd’hui à accompagner des groupes de Hip Hop marseillais ou encore à mettre la main à la pâte sur les productions Dub-MassiliaHiFiennes!

 

 

Post-logo-ou

Adresse : Le Molotov Place Paul Cezanne 13006 Marseille

Post-logo-quand1

Date : Dimanche 3 novembre 2013

Horaire : 20H00

Post-logo-reservation

 

Réservation : en ligne: Chinese Man

Post-logo-tarif

 

Tarif : 8€

Post-logo-votez

 

Yes you can !!! Vous avez aimé cet article ? Vous l’avez détesté ? Dites-le nous ! Votez !!!

[ratingwidget]

Post-logo-partagez

 

Et puis, si vous avez aimé cet article … Partagez le avec vos amis !!!

[ssba]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.