Les Rough Dandies réveillent vos nuits! :: vendredi 16 novembre au Mystic, Marseille

Les Rough Dandies réveillent vos nuits! :: vendredi 16 novembre au Mystic, Marseille

rough-dandies-marseille

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Envie d’un rendez-vous déjanté chic sur la planète mars? Les Rough Dandies, qui après avoir écumer les capitales européennes à la recherche de soirées folles, de DJ’s et artistes originaux viennent déposer leur valises pour une soirée mensuelle au Mystic.

Ainsi, une fois par mois les Rough Dandies ramèneront dans leur valise des DJ’s et des artistes venus du monde entier. Le but est de faire découvrir aux marseillais des soirées où la fête est possible, où l’on oublie les stéréotypes et les règles établies pour se lâcher le temps d’une nuit, avec la promesse de  décos originales pour chaque soirée, des DJ’s parmi les plus pointus, des expositions éphémères, le tout dans une ambiance déjantée-chic.

Premier rendez-vous, le vendredi 16 novembre:

Deux pointures du label allemand Kompakt : Jennifer Cardini et Terranova

Terranova est un duo de DJs / producteurs Fetisch, & ME, basé entre Berlin et Paris aux influences electronic & dance. La connaissance de l’underground électronique et le refus d’accepter les frontières de la musique ont fait de Fetisch l’une des personnalités les plus distincts de la dance music ! Après avoir fait équipe avec & ME (le DJ du Ghana et fondateur de Keinemusik) en 2007, il a signé avec le célèbre label Kompakt de Cologne, la capitale secrète de l’électronique allemande. Sortie en 2012 de leur compil « Hôtel Amour » – un mélange de  deep house, pop et electronic – (dans le Top 10 du classement de Resident Advisor dès le mois de février)

Jennifer Cardini évolue depuis plus de 15 ans dans le circuit européen de la musique électronique. Après son installation à Paris en 1998, elle est finalement devenue l’une des premières d’une génération de DJ français à jouer le son dépouillé de Berlin, de la « minimale » avant même que ce terme ne devienne populaire. En 2008, elle est devenue la première artiste féminine française à signer avec Kompakt, lors de la sortie de sa compilation, Feeling Strange.

Concours: 5 places offertes aux lecteurs de Marseille en Goguette. Une place offertes aux 5 premiers commentaires de l’article!

Horaires:  vendredi 16 novembre 2012 de 23h à 06h…

Adresse: Aux pieds de la Gineste au 141 Route Léon Lachamp, 13009 Marseille (Club le Mystic).

Tarif: prévente Digitick 10 euros, sur place 15 euros.

Réservation: Soirée Les Rough Dandies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.