Les Rough Dandies récidivent au Mystic pour une 2e édition ce vendredi 14 décembre

Les Rough Dandies récidivent au Mystic pour une 2e édition ce vendredi 14 décembre

rough-dandies

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Après le succès de la première édition au Mystic, les Rough Dandies récidivent ce vendredi 14 décembre, pour un nouvelle soirée déjantée chic de minuit jusqu’à l’aube! Après avoir écumer les capitales européennes à la recherche de soirées folles, de DJ’s et artistes originaux, les Rough Dandies rapportent leurs perles rares au Mystic une fois par mois: une soirée où la fête est possible pour se lâcher le temps d’une nuit, avec la promesse d’une déco originale, de DJ’s parmi les plus pointus et des expositions éphémères….

Au programme de ce vendredi 14 décembre:

Les Rough Dandies sont allés faire leur marché du côté de Montréal et de Berlin, et ont rapporté dans leurs bagages deux étoiles montantes de la scène internationale: Mano Le Tough (Berlin) et Paolo Rocco (Montréal). Sans oublier pour bien commencer la soirée: L’Amateur ouvrira le bal avec un set d’ouverture d’envergure!

Mano Le Tough: musicien, Dj’s et producteur incontournable de la scène Berlinoise et suivi par des labels tels que Permanent Vacation, Internasjonal, ou encore Mirau… Mano Le Tough est actuellement en pleine préparation de son album avec Permanent Vacation qui sortira début 2013. Avec son ami The Drifter il vient de lancer son propre Label Maeve. Une fois par mois ils organisent les fameuses « Passion Beat » au Loftus Hall in Berlin avec des artistes tels que Nicolas Jaar, Ame, John Talabot, Ripperton et bien d’autres… Cette nouvelle coqueluche enchaine les dates à travers l’Europe à un rythme effréné, il se produit tous les week-ends au Panorama Bar Berghein de Berlin a joué au Sonar Barcelone, et pour ce mois de décembre c’est à Marseille qu’il viendra poser ses mixs racés !

Paolo Rocco: Dj’s doté d’une technique et d’une détermination au service de sets de qualités qui s’est d’abord imposé sur la scène House/Electronique de Montréal.  C’est grâce à son remix de « Say What ?! » de Round Table Knights que la scène internationale s’est ouverte à lui. Depuis ses remix et productions originales ont été supporté par des noms qui pèsent lourd tels que Michael Mayer et Maya Jane Coles ou encore Dj’s Sneak ! Son premier EP « Move Body, Move Forward » signé avec le Label Klasse Recordings a fini d’asseoir sa réputation. Et aujourd’hui c’est en tant qu’artiste et producteur qu’il a intégré la grande famille Real Tone Record, et qui nous délecte de perles tels que « That I am ».

l’Amateur: Dj éclectique, n’arrivera décidément jamais à choisir entre le groove de la house, l’énergie de la bass music et les mélodies pop… Un son décalé mais bien calé grâce à une technique efficace et audacieuse. 
Depuis 1997, il sévit dans les clubs et les festivals du Sud-est et d’ailleurs ( Lyon,Nantes, Paris, Berlin …) et il a partagé l’affiche avec Andrew Weatherall, Ivan Smagghe, Sébastien Tellier, Joakim, Prins Thomas, Nicolas Jaar… Collaborateur habituel du Midi Festival (comme dj et programmateur des événements électroniques) l’Amateur est enfin créateur de l’émission Bienvenue au Club sur Radio Grenouille.

Concours: 5 places offertes aux lecteurs de Marseille en Goguette. Une place offertes aux 5 premiers commentaires de l’article!

Horaires:  vendredi 14 décembre 2012 de minuit à 6h du matin…

Adresse: Aux pieds de la Gineste au 141 Route Léon Lachamp, 13009 Marseille (Club le Mystic).

Tarif: prévente Digitick 10€, sur place 15€

Réservation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.