Le Vide – Essai #5 :: création in situ Cirque en Capitales au Théâtre du Centaure

Le Vide – Essai #5 :: création in situ Cirque en Capitales au Théâtre du Centaure

Essai de vide, Compagnie de Fragan Gehlker © DR

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Le Cirque envahit la Capitale! Une très grande variétés de spectacles de cirque sous toutes ses formes pour Cirque en Capitales, un des premiers grands temps fort de cette année Marseille Provence 1013 avec un mois de festivités, 50 spectacles, 200 représentations, qui vous emmèneront aux 4 coins du monde. Marseille en Goguette se concentre sur les spectacles sur Marseille….

Le Vide – Essai #5 : Un des moments de Cirque en Capitales à Marseille qui m’intrigue…une création in situ de Fragan Gehlker et Alexis Auffray et dans un lieu magique: Le Théâtre du Centaure…

« Au premier jour il y avait une corde. Maintenant il y en a sept suspendues dans les airs, et quatre tendues en travers d’un violon. Il y a aussi : de la machinerie sophistiquée qui décroche des cordes à distance grâce à un bouton, 1 planche + 2 tréteaux, une radio, une bouteille d’eau, de la résine et 100 kg de sable. Un travail sur le cirque, avec du cirque.
Un principe de solo pour un spectacle en duo. Une façon d’envisager le plateau à l’état brut et de découvrir la spécificité de chaque lieu. »

Avec : Fragan Gehlker, circassien et Alexis Auffray, musicien, et la complicité de Maroussia Diaz Verbèke.

Tarifs : de 5€ à 10 €

Durée: 30 min – tout public

Dates: Début de la représentation 15 minutes avant le coucher du soleil – le 9 février, coucher du soleil à 18h, représentation à 17h45 // le 10 février, coucher du soleil à 18h02, représentation à 17h47 // Le 16 
février, coucher du soleil à 18h09, représentation à 17h54 //Le 17 février, coucher du soleil à 18h11, représentation à 17h56 //  Le 20 février, coucher du soleil à 18h16, représentation à 18h01

Adresse: Théâtre du Centaure 33 Traverse De Carthage, 13008 Marseille

image: Essai de vide, Compagnie de Fragan Gehlker © DR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.