Le Petiloquent Moustache Poésie Club au Gymnase, mar. 15 et merc. 16 avril: dès 8 ans

Le Petiloquent Moustache Poésie Club au Gymnase, mar. 15 et merc. 16 avril: dès 8 ans

petitloquent-gymnase

menu-minot

menu-minots-vide

menu-minots-vide

menu-minots-accueil

petitloquent-gymnase

Enfin le monde des grands veut faire partie du monde des petits, non l’inverse ! Et c’est au théâtre du Gymnase que petits et grands (à partir de 8 ans) sont conviés à découvrir mardi 15 et mercredi 16 avril, Le Petiloquent Moustache Poésie Club,un spectacle ludique et jubilatoire où la poésie devient un moment de plaisir affranchi des règles de la langue ou de l’école.

Autour de la moustache pupitre, seul élément de décor, nos trois compères, adultes qui s’ignorent, moustachus et poètes, se chamaillent, s’empoignent, se réconcilient comme dans une cour de récré. Le trio enchaîne les situations loufoques et slame des textes drôles, poétiques et rythmés. Les enfants sont intronisés comme des poètes en devenir et membres d’un club mythique bien qu’imaginaire ayant pour mission de convertir les imberbes de tout poil, d’élire un nouveau président ou de sauver la planète. Dans ce royaume interdit aux adultes, les enfants sont les rois et on aborde des thèmes essentiels comme les super-héros, l’amitié, les excuses à deux balles ou le chocolat chaud. Quant aux parents qui viennent accompagner leurs enfants-poètes, ils se laisseront volontiers téléporter dans la cour de récréation, comme si c’était hier.

« Ils sont trois pour ne pas faire comme les Beatles, portent la moustache pour ressembler à la Joconde de Marcel Duchamp et slament pour mettre la langue française dans tous ses états. Un show poétiquement incorrect qui vous met de bon poil ! » Télérama

Post-logo-quand1

Date : mardi 15 et mercredi 16 avril

Horaire : à 19h

Post-logo-reservation

 

Réservation : par téléphone au 08 2013 2013 ou en ligne: Théâtre du Gymnase

Post-logo-tarif

 

Tarif : de 6€ à 10€ la place

Post-logo-votez

 

Yes you can !!! Vous avez aimé cet article ? Vous l’avez détesté ? Dites-le nous ! Votez !!!

[ratingwidget]

Post-logo-partagez

 

Et puis, si vous avez aimé cet article … Partagez le avec vos amis !!!

[ssba]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.