Le Lac des Signes du 29 dec. au 10 janv. au Badaboum Théâtre, dès 4 ans

Le Lac des Signes du 29 dec. au 10 janv. au Badaboum Théâtre, dès 4 ans

lac-signes-badaboum

Une histoire de prince, et de la princesse Odette transformée en cygne blanc par un vieux Magicien, sera jouée au Théâtre Badaboum du 29 décembre au 10 janvier, à voir dès 4 ans. Le Lac des Signes: inspiré par le plus célèbre des ballets de Tchaïkovski. A partir de différentes versions issues de la culture slave et de sources d’inspiration plus personnelles, Jonathan Bidot et Lénaïg Le Touze ont recomposé l’histoire que Le Lac des Cygnes a rendu populaire.

L’histoire:

Siegfried, jeune prince en âge de se marier, est sommé par ses parents de choisir une épouse au cours d’un bal organisé pour l’occasion. Furieux de voir son romantisme ainsi malmené, le jeune homme part à la chasse. Arrivé aux abords d‘un Lac, alors qu’il s’apprêtait à viser un troupeau de cygnes blancs, il assiste, médusé, à la métamorphose des gracieux volatiles en une myriade de jeunes filles, parmi lesquelles se trouve la délicieuse Odette…

photo: © Badaboum théâtre production

Poisson-titre

ADRESSE :  Badaboum Théâtre 16 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille

DATES : Lundi 29, mardi 30, mercredi 31 décembre, vendredi 2, mercredi 7 et samedi 10 janvier à 14h30 & Mardi 6 janvier à 10h

RESERVATION : par téléphone au 04 91 54 40 71

TARIF : 8€

Poisson-titre ARRIVAGE DU JOUR …C’EST TOUT FRAIS ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.