Le Bal des Mistinguettes au One Again :: un voyage dans les années 20, samedi 6 avril

Le Bal des Mistinguettes au One Again :: un voyage dans les années 20, samedi 6 avril

bal-mistinguettes

[custom_frame_center]bal-mistinguettes[/custom_frame_center]

Le Charleston au rythme de l’Electro-Pop! Après le succès dingue de la première édition, Le Bal des Mistinguettes et les Guinguette’s proposent une soirée printanière au coeur des années folles au One Again!  Pour son 2ème bal, Guinguette continue son voyage dans l’univers rétro et fait un stop dans la folie des années 20. Ambiance feutrée, rubans et ballons sur une sélection musicale déchainée pour une soirée dans le plus magique des music-halls.

Chapeaux melons, plumes dans les cheveux, colliers de perles, strass et paillettes, …et toujours au rendez-vous, les cocktails détonants de nos barmans préférés, et les bonnes recettes de Lucette !

La moustache star de l’époque sera star de ce prochain bal ! Alors Charlie Chaplin en herbe ou demoiselles téméraires, on vous attend au Bar à Moustache pour laisser le sort décider du joli dessin que vous arborerez tout au long de la soirée. Et comme au premier bal,  le point photo revient, déguisé en salon des années 20, toujours par Baos Concept!

Soyez prêts, ça va encore guincher !

Au programme :

Total Warr  – Le groupe électro pop à suivre de près  – Le trio parisien débarque avec son univers complètement barré et déclare la guerre à la mélancolie. Avec leur pop psychédélique, dansante et colorée, ils nous projettent avec délice et subversion dans un monde parallèle régi par des bidouillages électroniques détonants – Sur scène, les Total Warr ont la banane et nous aussi !

Hoosky – Les chiens sont lâchés – oOgo et Chomsky, duo de beatmakers, membres de La Fine Equipe et fondateurs du label Nowadays Records, marqueront les esprits par un son électro enragé – C’est la promesse d’une virée dans un paysage musical riche autant influencé par la scène électro hip hop instrumentale de Los Angeles que par la musique électronique française. Un live qui s’annonce animal.

The Elriks – La révélation du Bal des Débutantes – Après avoir enflammé la foule le 2 février dernier, le duo aixois revient en dévoiler toujours plus. Distillant leur nu-disco débridée, ils nous feront encore lever les mains et taper du pied !
Succombez à l’ivresse d’un DJ Set saisissant !

AfroWhite Records – Purs produits marseillais – Ce collectif de jeunes dj/producteurs d’horizons musicaux totalement différents sont unis par une seule envie : rompre la monotonie de l’électronique actuelle.  Leur set s’annonce donc plein de surprises et de créativité! Préparez-vous pour un voyage au coeur des fondements de la rythmique et des sons.

Quand?: samedi 6 avril à 20h

Tarifs: Prévente : 15 € + 1 drink  & Sur place : 20 € + 1 drink

Réservez-vite ici: Le Bal des Mistinguettes

Adresse: One Again 91 Promenade Georges Pompidou 13008 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.