Le Bal des Courtisanes :: Soirée électrique embrasée, samedi 16 novembre

Le Bal des Courtisanes :: Soirée électrique embrasée, samedi 16 novembre

bal-courtisanes

S4-2

clic-sortir-danser

menu-sortir-accueil

Atmosphère rétro et poudrée pour cette nouvelle proposition de la joyeuse bande de Guinguette Prod. Soirée conviviale et feutrée, fantaisies animées, voyage musical enivrant…Une soirée qui prendra la tournure de bal masqué dans un décor vintage baroque au « Secret Garden », vendredi 16 novembre. Rejoignons le cercle très privé des courtisanes!

Dans l’ambiance intime des salons boudoirs de la belle époque, sortez vos masques, vos loups ou osez le maquillage et venez sauter, danser, crier bref vous amuser.

Des animations dégantées, des cocktails sophistiqués, des amuse-bouche originaux et toujours une sélection musicale actuelle dont Guinguette a le secret !  Du live, des DJ set, encore une fois, tout est réuni pour vous trémousser toute la soirée …

Côté animations: 

se  faire maquiller sur le stand de Blow Up pour arborer le masque que vous allez garder toute la soirée.
Se faire ensuite tirer le portrait dans le salon boudoir tout droit venu de la belle époque avant de vous décoiffer pour participer à la Chasse au Trésor et trouver les cadeaux planqués. Pour finir, ne ratez surtout pas l’attraction de la soirée : Le bar à Fessées… venez prendre un cocktail osé !

Côté programmation musicale:

They call me Rico (Live) – Tout droit arrivé de Montréal, sa voix surprenante et son blues musclé vont vous faire chavirer. Homme orchestre à l’énergie électrique, l’infatigable Rico nous emporte pour une virée rock, du désert aride des westerns oniriques aux routes graveleuses et luxuriantes des États-Unis du Sud. A la fois brute et éclatée, sa musique s’inscrit dans la pure tradition du blues et du rock’n’roll primitif véritable hommage au fifties, à l’énergie brute et à l’authenticité d’une ère musicale révolue dont pourtant ne cesse d’émerger des réincarnations.

Fainst – Les Ziris (Dj Set)  – Moitié du duo de musique électronique marseillais « Les Ziris », co-gérant du label « Ziris Records », Fainst est aussi le programmateur/organisateur des Evènements « Find Out ». En DJ set, son style oscille entre Deep/Tech House, Electro Groovy, House Uk et Techno mélodique.

Badjokes (DJ Set)  – Petite perle de la scène marseillaise, Badjokes agite les pistes de danse comme personne ! Avec sa sélection house UK tellement groovy, il fait remuer les plus grandes assemblées. Vu au festival I love Techno 2012 Badjokes est une découverte à ne pas rater !

Tarif: 15€ en prévente / 20€ sur place

 

Post-logo-ou

Secret Garden :  10 bis Boulevard Gustave Ganet  13009 Marseille

Post-logo-quand1

Samedi 16 novembre à partir de 19h30

Post-logo-reservation

 

 

réservez vos billetsICI

Post-logo-votez

 

 

Yes you can !!! Vous avez aimé cet article ? Vous l’avez détesté ? Dites-le nous ! Votez !!!

[ratingwidget]

Post-logo-partagez

 

 

Et puis, si vous avez aimé cet article … Partagez le avec vos amis !!!

[ssba]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.