La Nouba du samedi soir sur la terrasse du Café des Epices, samedi 15 juin

La Nouba du samedi soir sur la terrasse du Café des Epices, samedi 15 juin

nouba-terrasse

nouba-terrasse

Pour sûr, ce samedi, nous danserons sous les étoiles! et ce sera le premier rendez-vous d’un nouvel incontournable de cet été 2013: La Terrasse du Café des Epices, et notamment, les noubas du samedi soir transformeront une fois par mois, la place en piste de bal moderne avec le concours de créateurs. Les artistes invités illumineront la terrasse grâce à des tableaux numériques aléatoires au gré de la programmation du DJ invité, avec Les Instants Mode et bien sûr, des petits plats saveur Café des Epices….miam!

Le programme de ce samedi 15 juin:

Instant Mode – « La Forêt magique » – Tableau féérique pour présenter les créations de trois stylistes marseillaises très talentueuses (organisé par La Terrasse et les Garçons en ligne) : Valérie Ciccarelli (Bijoux) / Nathalie Coste (Vêtements et chaussures vintage revisités) / Maison Chaton (Accessoires)

Art Visuel –  Hyperline Studio – Le duo très créatif d’Hyperline Studio projettera à la nuit tombée sur des structures 3D son univers poétique et onirique grâce au mapping vidéo.

Musique –  Jack de Marseille – Pour ouvrir le bal, c’est une des figures de la musique électronique française qui est invité. Et une fois de plus, il risque de vous surprendre avec un set profondément mystérieux. C’est fin, c’est très fin, ça s’écoute sans fin.

Quand?: Samedi 15 juin à 19h

Tarif: 26,80 € (entrée + 1 petit plat + 1 dessert + 2 boissons) ou juste la Nouba avec un verre, c’est possible aussi!

Réservation: La Nouba du samedi soir

Adresse: Le Café des Epices 4 rue du Lacydon 13002 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.