Kesaj Tchave :: Concert et Rencontre, Festival Latcho Divano samedi 6 avril

Kesaj Tchave :: Concert et Rencontre, Festival Latcho Divano samedi 6 avril

latcho-divano

[custom_frame_center]latcho-divano[/custom_frame_center]

Le spectacle de Kesaj Tchave sera un des temps fort du Festival Latcho Divano, le festival des cultures tsiganes. Kesaj Tchavé (« les enfants de la fée »), c’est d’abord une histoire humaine démarrée dans les bidonvilles roms de Kezmarok en Slovaquie. D’abord créé par Ivan Akimov, artiste et éducateur, pour aider, à travers la musique et la danse, les jeunes Roms en difficulté, le groupe a rapidement conquis un vaste public en Slovaquie, puis en République Tchèque, Hongrie, Pologne, Suisse, France…

Leur répertoire, fait sur mesure, se compose des chansons préférées des jeunes, des tubes issus du répertoire actuel slovaque mais également des textes plus traditionnels. Kesaj Tchavé ce sont aussi et surtout des danseurs et danseuses qui métissent à merveille chorégraphies traditionnelles et tendances plus actuelles, soit une trentaine d’artistes sur scène… Le tout concourt à créer un spectacle hautement coloré, à l’énergie et à la joie irrésistiblement communicatives !

la soirée commencera d’abord par une rencontre: Un temps de rencontre et d’échange proposé au public. De ce temps de dialogue naîtra la curiosité de s’intéresser à l’autre, découvrir et s’ouvrir à sa culture. Echanger les expériences, croiser les regards, se découvrir des points communs, apprendre et accepter les différences… sont autant d’ambitions visées par ce temps d’échange en faveur de l’ouverture vers l’autre, la diversité et la tolérance.

Quand?: samedi 6 avril à 19h30

Tarifs: 17,80€

Adresse: Espace Julien 39 cours Julien 13006 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.