Interdictions de stationnements et de circulations à Marseille :: 21 et 22 octobre

Interdictions de stationnements et de circulations à Marseille :: 21 et 22 octobre

marseille-velotour

Pour le plus grand bonheur des cyclistes dimanche 21 octobre, qui participeront au Marseille Vélotour, la ville de Marseille modifie la circulation et le stationnement dans les quartiers du Centre Ville,  dans le 2e autour du Silo, et du collège Jean-Claude Izzo, dans le quartier Euroméditerranée,  afin de faciliter le bon déroulement de l’opération où près de 5500 participants sont attendus.
Du samedi 20 octobre à  8h au dimanche 21 octobre à 20h:

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (Art. R 417-10 du Code de la Route) sauf aux véhicules techniques, dans les voies suivantes :  – Rue Thubaneau, entre la Rue Longue des Capucins et  la Rue des Récolettes – Rue Halle Puget – Rue Magenta – Quai du Lazaret sur 10 mètres de part et d’autre de l’entrée du « Silo » – Rue Saint Cassien, au droit de la sortie du port « Porte 2 » face à « Jean CMA- CGM » – Rue de Ponteves, au droit de l’accès du Collège « Jean Claude Izzo » – Rue Désirée Clary, au droit de l’accès du Collège « Jean Claude Izzo »

Du samedi 20 octobre à 18h au dimanche 21 octobre à 20h:

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (Art. R 417-10 du Code de la Route) sauf aux véhicules techniques, dans les voies suivantes : – Place François Mireur – Rue Neuve Saint Martin, au droit de l’accès à la Place François Mireur – Rue Bir-Hakeim, sur deux emplacements en épi sur trottoir situés derrière la Chambre de Commerce – Rue du Théâtre Français.

dimanche 21 octobre de 7h à 17h:

La circulation des cyclistes sera autorisée à l’initiative de l’organisateur dans les voies suivantes : – Rue Urbain V, entre la Rue de Ruffi et et le Boulevard de Paris – Rue Peyssonnel, entre le Boulevard Mirabeau et la Rue Urbain V – Boulevard de Paris, entre le Rond Point Victor Schoelcher et le Boulevard Mirabeau.

Dimanche 21 octobre de 8h à 16h:

La circulation sera interdite à l’initiative de l’organisateur, sauf aux véhicules de secours, aux cyclistes et accès garages riverains Rue Jean Trinquet, entre la Rue François Moisson et la Rue Jean Marc Cathala. Les déviations correspondantes devront être mises en place par l’organisateur en conformité avec le Code de la Route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.