Interdictions de Circulations et stationnement: Marseille Marathon, dimanche 24 mars

Interdictions de Circulations et stationnement: Marseille Marathon, dimanche 24 mars

marseille-marathon

[custom_frame_center]marseille-marathon[/custom_frame_center]

Automobilistes, attention ! dimanche 24 mars, 7000 coureurs arpenteront  Marseille pour le Marathon de Marseille. Ce qui engendre forcément des interdictions de circulations, de stationnements, et fermetures de rues.

La Circulation

Du 23 mars à 21h au 24 mars à 18h: circulation interdite sur le Quai du Port entre le Quai des Belges et l’Avenue de Saint Jean.

le 24 mars entre 7h et 14h30: Quai des Belges, quai du Port, avenue Vaudoyer, quai de la Tourette côté mer, quai de la Joliette côté mer, quai du Lazaret côté mer, place de la Joliette, quai d’Arenc, rue st Cassien, Bd des Bassins du Radoub, voie sans nom de liaison située entre le quai d’Arenc et le Bd Mirabeau , Bd Mirabeau entre le quai d’Arenc et le Bd de Paris, bd de Paris entre le bd de Mirabeau et la place Marceau, place Marceau, avenue Camille Pelletan entre la place Marceau et la place Jules Guesde et dans ce sens, rue d’Aix entre la place Jules Guesde et le cours Belsunce.

Mais aussi sur le cours Belsunce, la Canebiére, Rue st Férréol entre la Canebiére et la rue Montgrand, Place Félix Baret, bd Paul Peytral entre la rue Paradis et la rue de Rome, rue de Rome entre le bd Paul Peytral et la place Castellane, place Castellane, avenue du Prado entre la place Castellane et le rond Point du Prado et dans ce sens, Rond Point du Prado, bd Michelet entre le Rond Point du Prado et la traverse du Four Neuf et dans ce sens, bd Barral et entre le Bd Michelet et l’avenue de Mazargues et dans ce sens, Bd Barral prolongé entre l’avenue de Mazargues et l’avenue des Colonnes, avenue des Colonnes entre le Bd Barral prolongé et l’avenue Alexandre Dumas, avenue Alexandre Dumas entre l’avenue des Colonnes et l’avenue Clot Bey et dans ce sens, avenue Clot Bey entre l’avenue Alexandre Dumas et la place Louis Bonnefon et dans ce sens, place Louis Bonnefon, avenue de Bonneveine entre la place Louis Bonnefon et le rond point Henri Fresnay et dans ce sens, rond point Henri Fresnay.

Puis sur l’avenue Pierre Mendès France entre le rond point Henri Fresnay et le rond point”David”, rond point “David”, avenue Pierre Mendès France entre le rond point Henri Fresnay et l’Avenue Joseph Vidal et dans ce sens , avenue du Prado voie centrale entre lerond point “David” et le rond point du “Prado” avenue du parc Borely voie centrale, Promenade Georges Pompidou côté mer entre le rond point “David” et la Corniche J.F Kennedy, Corniche J.F Kennedy côté mer, rue des Catalans entre la Corniche J.F Kennedy et le bd Charles Livon, bd Charles Livon côté pair entre la rue des Catalans et le quai de Rive Neuve, la circulation sera maintenue sur une file côté impair entre l’avenue Pasteur et la rue Charras et dans ce sens, quai de Rive Neuve côté mer, quai des Belges.

Et enfin rue de la République entre le bd de Dunkerque et le quai des Belges et dans ce sens, Bd des Dames entre la rue de la République et le quai de la Joliette, Place de la Joliette, rue des Docks, quai du Lazaret, quai d’Arenc, Rue St Cassien, bd des Bassins de Radoub, Rue St Cassien, Quai d’Arenc, quai du Lazaret côté Mer, place de la Joliette, quai de la Joliette côté mer, quai de la Tourette côté mer, avenue Vaudoyer, quai du Port.

La circulation également interdite au niveau de la bretelle de sortie du “Tunnel JOLIETTE “ en direction du “Panier”

TUNNEL VIEUX PORT TUBE OUEST: bretelle de sortie “Pharo-La Plage” TUNNEL PRADO CARENAGE: bretelle de sortie”Pharo-La Plage. TUNNEL JOLIETTE : sortie “Les Ports”

De 7h à 10h30 : circulation interdite sur la Rue Paradis, entre la rue PYTHEAS et LA CANEBIERE

Le stationnement: Stationnement interdit et considéré comme gênant

Du 18 mars à 8h au 26 mars à 12h: Rue de la LOGE des deux côtés entre la Rue BONNETERIE ET la Rue de la MAIRIE.

Du 23 mars à 8h au 24 mars à 14h30:

– Avenue Camille PELLETAN côté impair, entre la Place Marceau et la Place Jules GUESDE – Boulevard de PARIS côté impair, entre le Boulevard MIRABEAU et la place MARCEAU – Boulevard BARRAL côté pair, entre le Boulevard MICHELET et l’Avenue de MAZARGUES – Boulevard BARRAL Prolongé des deux côtés. –  Rue de Rome, entre le Boulevard Paul PEYTRAL et la place CASTELLANE – Avenue Pierre Mendès France côté Mer, entre le Rond Point “DAVID”  et l’Avenue des Goumiers –  Avenue de BONNEVEINE côté impair ( côté Hippodrome) –   Avenue du Parc BORELY dans la voie centrale – Promenade Georges POMPIDOU côté mer. – Boulevard de PARIS côté impair, entre le Boulevard MIRABEAU et la place MARCEAU – Avenue Camille PELLETAN côté impair, entre la Place Marceau et la Place Jules GUESDE. – Rue de la REPUBLIQUE côté impair entre la place de la JOLIETTE et le quai des BELGES –   Boulevard des DAMES côté impair entre la rue de la REPUBLIQUE et le quai de la JOLIETTE – Quai d’ARENC des deux côtés – Boulevard des BASSINS DE RADOUB des deux côtés –  Quai du LAZARET côté mer – Place de la JOLIETTE terre plein et chaussée, côté pair – Corniche Président John-F KENNEDY côté mer, entre la Promenade Georges POMPIDOU et la Rue des CATALANS – Rue des CATALANS côté mer –  Boulevard Charles LIVON des deux côtés

Du 23 mars à 8h au 24 mars à 18h: Quai de la Joliette côté mer entre la Place de la JOLIETTE et le Quai de la TOURETTE – Quai de la TOURETTE côté mer entre le Quai de la JOLIETTE et l’Avenue VAUDOYER. – Avenue VAUDOYER entre le Rond Point J4 et le Qaui du PORT, côté immeubles. – Quai du PORT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.