Groove on the beach au Prado :: samedi 6 juillet, un Border-live étoilé!

Groove on the beach au Prado :: samedi 6 juillet, un Border-live étoilé!

groove-beach

groove-beach

Borderline nous promet du groove samedi 6 juillet, et c’est exactement ce qu’il nous faut: Un spot atypique, du bon son, des gens happy, food, drink, live, dj, tout pour passer un bon moment entre amis. Une soirée gratuite, mais qu’il faut réserver avant impérativement, au coeur du village de l’OFV Cup sur la plage du Prado. Et en plus, en réservant votre place, vous aurez accès à toutes les soirées à partir du jeudi 4 juillet. Alors?

Au programme de la soirée du 6 juillet:

Live Shaolin Temple Defenders  – Préparez-vous à une déferlante d’émotions et laissez-vous envahir par cette fièvre contagieuse qui vous emportera inévitablement dans la danse! Groupe de scène par excellence, les Shaolin Temple Defenders brûlent les planches à chacun de leur passage depuis près de dix ans. Entre Funk torride et Soul soyeuse, leur musique s’inspire fortement du Rhythm and Blues des 60’s et 70’s, mais leur son s’inscrit définitivement dans l’ère du temps. En témoigne leur nouvel album, « From The Inside », qui révèle une facette plus moderne et plus personnelle de leur univers musical.

DJ Marabout SY –  Dj résidents sur Radio Grenouille Marseille, Marabout Sy, Marseillais d’adoption exilé au Mexique, distille le bon son depuis 10 ans maintenant. Collectionneur de vynils Afrofunky à ses départs, il se tourne peu à peu vers la musique Latine Breaks, Cumbia et le Tropical Swing, prodiguant ainsi des mix colorés et éclectiques: Peu de Dance Floor résistent aux pas cadencés des ambianceurs qu’il fait groover à travers le monde

Quand?: samedi 6 juillet à partir de 19h

Réservation:

Adresse: Prado Beach Village OFV Cup Tour Avenue Pierre Mendes 13008 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.