Grand Déballage chez Terrasse en ville : Pièces vintage et design, sam. 29 et dim. 30 mars

Grand Déballage chez Terrasse en ville : Pièces vintage et design, sam. 29 et dim. 30 mars

grand-deballage

menu-aussi

menu-et-aussi-vide

menu-et-aussi-vide

menu-et-aussi-accueil

grand-deballage

6e édition du Grand Déballage ce week-end de fin mars…..Comme chaque trimestre, Terrasse en Ville reçoit de nouveaux invités et  nous invite à de belles découvertes. Au programme: un mix de mobilier, vêtements et accessoires vintage, avec les Burger Brothers, DJ set par Miss Funky Fox & les ateliers ZUT pour les enfants autour de l’Art Récup.

Les invités:

Baos: Baos propose une sélection pointue de mobilier, objets, vêtements et accessoires chinés des années 50, 60

Miss Julia  – Julia fabrique des meubles en carton et des luminaires en origami. Elle crée aussi sur mesure à la commande pour les particuliers ou pour l’événementiel.

La Fabrique de Lampes – Les matières que Frédéric Bourdiec utilise dans ses créations viennent de son parcours pluridisciplinaire (ébéniste et architecte) et de sa lubie pour les années 50. Ses réalisations mêlent le travail du fer et de la céramique.

Roraima – Grands saladiers, bols, coupelles, les céramiques de Judith Philibert s’installent aisément dans le quotidien de chacun. Elle affectionne les formes naturelles et les tonalités douces et profondes des engobes.

Atelier OPC – Atelier de menuiserie d’agencement et restaurateur occasionnel de mobilier des années 50/60, l’Atelier OPC redonne vie à de jolies pièces vintage abîmées par le temps. Tons pastels Fifties et lignes rétro répondent aux attentes du moment.

Gabilise  – Gabilise tient à conserver les techniques traditionnelles touarègues du travail de l’argent. Son style allie ce savoir-faire avec des lignes épurées, contemporaines et personnelles. Elle travaille également le cuir et l’os, qu’elle mêle à l’argent.

Mineleta – Mineleta, artiste engagé, revisite le recyclage en un art de la récup. Il s’insurge contre le gaspillage et la pollution et sublime nos déchets d’enfants gâtés par ses créations.

Charlotte Couraleau – Charlotte Couraleau réalise des mosaïques à partir de faïences de couleurs et de fragments de vaisselles anciennes. Ses illustrations jouent avec les formes, les couleurs et le graphisme sur des thèmes issus de la nature : insectes, fleurs, végétaux, oiseaux…

La Berlue – Tissu, papier, peu importe, c’est de la couleur pour la maison et les enfants, avec des objets un brin décalés qui ne se prennent pas au sérieux mais qui font plaisir aux yeux. »

Jacquette– Jacquette présentera sa toute nouvelle collection pour les p’tits monstres (blouses, robes, shorts…) réalisée à partir de patrons des années 70 avec des tissus décalés (nappes écossaises, chemises d’hommes…).

Blondiraq – Vêtements et accessoires millésimés.

Z.U.T – Un rouleau en carton se mute en dragon, des stylos deviennent des robots et des boites d’œufs se transforment en masques.  Avec peu de moyens et beaucoup d’imagination, l’association Z .U.T organise des ateliers créatifs et ludiques, pour fabriquer des objets utiles ou décoratifs avec uniquement des matériaux de récupération.

Post-logo-ou

Adresse : Terrasse en Ville 26 rue des trois Frères Barthélémy 13006 Marseille

Post-logo-quand1

Date : samedi 29 et dimanche 30 mars

Horaire : de 10h à 19h

Post-logo-votez

 

Yes you can !!! Vous avez aimé cet article ? Vous l’avez détesté ? Dites-le nous ! Votez !!!

[ratingwidget]

Post-logo-partagez

 

Et puis, si vous avez aimé cet article … Partagez le avec vos amis !!!

[ssba]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.