Frankestein au Théâtre de la Criée :: A partir de 8 ans, du 20 au 22 novembre

Frankestein au Théâtre de la Criée :: A partir de 8 ans, du 20 au 22 novembre

frankenstein

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Pour faire trembler de peur vos enfants à partir de 8 ans, emmenez les au Théâtre de La Criée , afin qu’ils aillent à la rencontre d’un des personnages phare de la littérature fantastique: Frankeisten.  Pour petits et grands, une élégante fable musicale à savourer sur la paternité, l’enfance et les peurs… par un des auteurs français actuels les plus primés et joués.

«Il s’agit tout de même d’écrire un conte d’horreur
Installez-vous
Installez votre peur
Installez ma peur dans son fauteuil
En chair de poule.»

« La créature imaginée par Mary Shelley devient un enfant livré à lui-même, un enfant du dégoût : Beurk. Incarné par une immense marionnette de 2,10 mètres, Beurk est assemblé sur scène, sous le regard du public. La musique originale du spectacle est composée par Simon Aeschimann au croisement des influences de Stravinsky et Danny Elfman, le musicien fétiche de Tim Burton. Frankenstein est un univers qui s’ouvre et se referme tel un livre de conte, qui déploie sa fable et ses chansons, à la manière des boîtes à musique ou des coffres de souvenirs que l’on ouvre pour retrouver les histoires du passé, parfois drôles, parfois inquiétantes, et qui restent à tout jamais dans le grenier de nos fables collectives »

Un texte de Fabrice Melquiot d’après Frankenstein de Mary Shelley  – Mise en scène de Paul Desveaux – Avec Marie Druc, Yann Joly, François Nadin, Olivier Perrier, Nicolas Rossier

Dates et horaires: mardi 20 et mercredi 21 novembre à 19h, jeudi 22 novembre à 14h30

Tarifs: de 8 à 14€

Adresse: Théâtre de la Criée 30 Quai Rive Neuve  13001 Marseille

Réservez vos places pour ce spectacle ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.