Fotokino recoit Benoît Bonnemaison-Fitte au J1 :: Tatouages, souvenirs d’un port

Fotokino recoit Benoît Bonnemaison-Fitte au J1 :: Tatouages, souvenirs d’un port

fotokino

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Ouverture des ateliers de la Fabrique ! Maintenant que Fotokino a installé sa fabrique au J1 – L’Atelier du Large, cette joyeuse et dynamique équipe nous propose de nouveaux rendez-vous autour de la création, découverte de graphistes, illustrateurs chaque mois autour d’expositions et ateliers. Et on commence, du 18 janvier au 14 février, avec la découverte du travail du Benoît Bonnemaison-Fitte avec  » Tatouages, souvenirs d’un port »

Benoît Bonnemaison-Fitte a réalisé une vaste gamme de dessins qui ont été sérigraphiés sur décalcomanies, découpés au laser dans des radiographies, ou gravés et montés sur tampons… Tous ces outils permettront aux visiteurs de concevoir leurs tatouages éphémères et de repartir le corps recouvert de dessins.

Rendez-vous les 18, 19 et 20 janvier, de 13h à 18h : À l’encre, à la gouache et en sucrerie, venez vous faire tatouer par Benoît Bonnemaison-Fitte, accompagné du collectif TempsBeau qui proposera une fabrique culinaire de sucre, Bonbon pour une image. Ouvert à tous !

Adresse: La Fabrique de Fotokino – J1 – Atelier du Large  – Quai de la Joliette 13002 Marseille

Renseignements:  fabrique@fotokino.org  ou 04 91 88 25 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.