Formes brèves des élèves du Conservatoire :: à voir dès 8 ans, mercredi 13 mars

Formes brèves des élèves du Conservatoire :: à voir dès 8 ans, mercredi 13 mars

formes-breves

[custom_frame_center]formes-breves[/custom_frame_center]

Depuis sept ans, le Théâtre Massalia accueille dans sa programmation des  » formes brèves  » mises en œuvre par les élèves comédiens du Conservatoire National de Région de Marseille  de la section Art Dramatique, sous la direction de leur professeur Pilar Anthony. Formes brèves à  partir de textes de Nathalie Papin. Ce mercredi 13 mars, vous êtes conviés à deux formes brèves de 20 mn chacune, à voir dès 8 ans, mais n’oubliez pas de réserver!

Camino – Mise en scène David Rengifo – Avec Mélanie Hanquart, Léa Maisonneuve, David Rengifo, François Sciolla – « Noam a eu un accident. Il ne peut plus marcher et s’ennuie. Son destin n’a pas été très gentil avec lui. Mais un jour un petit bonhomme frappe très fort dans sa tête. Il s’appelle Camino, et c’est le destin de Noam ! Commence alors une aventure extraordinaire où il sera question de chemins, de rivières, de chantiers, de rencontres avec une clandestine et de destins maffieux ! Au bout du voyage, Noam a changé. »

L’Appel du Pont – Mise en scène Guillaume Costanza – Avec Rémi Faure, Agnès Montegut, Rémi Tarralle – « Un pont. De chaque côté Luan et Idaïs qui s’aiment. Entre les deux, il y a la guerre, les tirs et la pluie. Il y a aussi la peur, la lâcheté, le désir, l’enfance qui n’est pas si loin quand on n’a que quatorze ans, l’incertitude et le doute. C’est de tout cela et de la haine que contient la guerre qu’est fait le chemin entre les deux bouts du pont. L’amour n’est qu’à quelques pas…  »

 

A voir dès 8 ans

Entrée libre

Réservation obligatoire: 04 95 04 95 70

Quand?: mercredi 13 mars à 15h et à 19h

Adresse: Théâtre Massalia, 41 rue Jobin  13003 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.