Festival Les inRocks :: Cabaret Aléatoire, samedi 10 novembre

Festival Les inRocks :: Cabaret Aléatoire, samedi 10 novembre

festival_inrocks_2012

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Pour la 2e année, le Cabaret aléatoire recevra la 25e édition du Festival Les inRocks qui invitera comme chaque année des têtes d’affiches et de jeunes groupes prometteurs.

Une programmation totalement éclectique avec une belle sélection comme savent le faire Les Inrocks (En 25 éditions, environ 500 artistes se seront succédés sur scène!!) , une vingtaine de dates dans toute la France, pendant tout le mois de novembre, et au Cabaret aléatoire, le samedi 10 novembre!

le programme au Cabaret: Spiritualized + The Maccabees + Citizens! + Team Me 

Spiritualized: groupe de rock anglais fondé en 1990 à Rugby en Angleterre (Royaume-Uni).  Jason Pierce, créateur et seul membre permanent du groupe, était le co-leader, avec Peter Kember, du groupe Spacemen 3.

The Maccabees Après deux ans et demi de répétitions dans le sud de Londres et de concerts un peu partout en Angleterre, les Maccabees ont sorti leur premier single le 28 novembre 2005 sur leur propre label « Promise ». Cela aura été la seule réalisation de ce label car ils se font vite remarquer et sortent tout de suite un deuxième single sur Fierce Panda avant d’être signé par Fiction Records, une division d’Universal connue pour avoir sorti les albums de The Cure.  Le nom a été trouvé au hasard d’une lecture dans la Bible.

Team Me: Ils sont norvégiens et s’appellent Team Me, mais on les renommerait bien The Go Team Me, et surtout pas Timides. Comme les Anglais, les Scandinaves – cinq garçons, une fille – jouent des pop-songs psychotropes et illuminées. Comme eux, ils crient souvent autant qu’ils chantent leurs morceaux, sans jamais négliger les chœurs pour autant.

Citizens! : Produits par Alex Kapranos de Franz Ferdinand, les Londoniens de Citizens! partent à la conquête des clubs et du coeur des filles avec un premier album pop à l’efficacité redoubtable: « Here We Are »

Dates et horaires: samedi 10 novembre à 19h30
Adresse: Le Cabaret Aléatoire 41 rue Jobin 13003 Marseille
Tarif: de 21,80€ à 25 €

sources texte : Les Inrocks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.