Distropunx Party :: Techno & electro au Dock des Suds, samedi 13 avril

Distropunx Party :: Techno & electro au Dock des Suds, samedi 13 avril

[custom_frame_center]Distropunx[/custom_frame_center]

Alex Gopher, Zombie Nation, Distropunx & Maelstrom….Une nuit entière au Dock des Suds avec une belle programmation de l’équipe de Distropunx, techno & electro samedi 13 avril. Parfaitement pour fêter le printemps en dansant toute la nuit! Prêts pour le décollage?

Le programme:

Zombie Nation (live) – (ZZT/UKW Rec/ Turbo recording – Allemagne) – Zombie Nation vit le jour en 1999 quand son premier 33 tours est sorti sur le label DJ Hell’s international Deejay Gigolo Records. Avant la naissance de Zombie nation, l’homme orchestre, Florian Senfter, aussi connu sous le nom de John Starlight ou Mr. Splank, passait son temps à squatter des usines désaffectées et y organiser de fêtes avec sa bande de l’époque basé à Munich en Allemagne. L’histoire continue en 2007 avec ZZT, une collaboration entre ZN et Tiga qui sortirent l’angoissant’ Lower state of consciousness’ – et un remix détonnant par Justice on the flip side. De festivals en discothèques, il a ainsi fait de Zombie nation Live un événement à part entière et qui rime avec un son groovy funky et brut a mi-chemin entre électro et house, plein de basses et d’énergie brute. Un mix des genres où tout se bouscule et se mélange .

Alex Gopher – (Go 4 Music/Super Discount – Paris) – Alex Gopher est un musicien, producteur et DJ de la scène électronique mondiale, une des figures clefs de la French Touch .Il participa entre autre au projet « Superdiscount » (pour lequel il signe 2 morceaux), lancé par Etienne de Crécy et sorti en 1997 et confirme son talent en sortant 5 nouveaux maxis dont « Gordini Mix » dans lequel figure le morceau « Brakes On » co-produit avec Air. Puis il produit des remixes pour divers artistes comme Bob Sinclar, Nightmares on Wax, Bootsy Collins, Jamiroquaï, Vanessa Paradis ou Sly and Robbie… Alex Gopher vient tout juste de sortir son nouvel EP “Hello Inc.” (en collaboration avec Saint Michel et avec des remixes de Digitalism, DJ Falcon…). Au même moment, il signe la bande originale de “Hello”, l’exposition par H5 (Logorama) à la Gaîté Lyrique, Paris, qui s’est tenue du 11 octobre au 30 décembre 2012.

Maelstrom (live)  – (Boysnoize Rec – Paris) Joan Mael Peneau alias Maelstrom est l’ambassadeur officiel de la Bass Music en France. Depuis ses débuts en 2009, Maelstrom a réussi à s’apporter le soutien d’artistes du monde entier, tels que Laurent Garnier, BoysNoize, Claude Vonstroke, Bok Bok, Lvis 1990, Teki Latex & Orgasmic, Crookers, Djedjotronic, and DJ Zinc. Fusionnant les sons classiques de la techno de Detroit avec des éléments d’électro moderne mais avec une classe et une sophistication à la française, chacun de ses morceaux que ce soit un remix ou une production originale, est soigneusement créé d’une main d’expert.  Toutes ces réussites ont permis à Maelstrom de se produire devant des foules enthousiastes en Australie, Allemagne, Etats Unis, France, Chine et ailleurs, ainsi que de très nombreuses fois dans la véritable institution Londonienne, Fabric.

Distropunx DJ Crew (Distropunx Party – Marseille) – Distropunx est un groupe composé d’activistes techno actifs un peu partout en Europe depuis de nombreuses années, ainsi que des professionnels de la musique et du spectacle d’horizons divers. Voilà maintenant quatre ans que le crew Distropunx organise avec succès des soirées au Dock Des Suds à Marseille. Les dj’s du crew vous proposerons des sets allant de la techno à la grosse electro bien « Dancefloor » , de quoi vous faire dancer toute la nuit …

Quand?: samedi 13 avril de 23h à 6h
Tarif: 17,80€
Adresse: Dock des Suds 12 rue Urbain V 13002 Marseille

Réservez vos places pour ce spectacle ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.