Dee Dee Bridgewater & China Moses :: concert de jazz gratuit – Vieux Port, dim. 30 juin

Dee Dee Bridgewater & China Moses :: concert de jazz gratuit – Vieux Port, dim. 30 juin

DD

DD

Du jazz sous les étoiles….et pas le moindre! La grande diva du jazz Dee Dee Bridgwater sera en concert gratuit sur le Vieux Port, dimanche 30 juin, accompagnée de sa fille, la chanteuse China Moses et Laurent De Wilde, l’un des meilleurs pianistes de la scène jazz actuelle. Ils reprendront les grands standards du jazz: Ella Fitzgerald, Dinah Washington, Billie Holiday, Duke Ellington…

Dee Dee Bridgewater, qu’on ne présente plus, a reçu pas moins de trois Grammy Awards dans sa carrière, dont une dernière récompense en 2011 (Meilleur Album Jazz Vocal) pour Eleanora Fagan (1915-1959): To Billie With Love From Dee Dee.

China Moses,  a baigné dès son enfance dans le monde de la musique et du théâttre. Particulièrement  précoce, elle enregistre à l’âge de seize ans « Time » (1996), son premier single, qui fera l’objet d’un clip réalisé par Jean-Baptiste Mondino. Ce succès est conforté par les albums: « China » (1997), « On Tourne en Rond » (2000) et « Good Lovin’ » (2004), « This One’s For Dinah » (2009) qui l’imposent comme une référence incontournable de la scène hexagonale du R’ n’ B.

A ne pas manquer!

Avec l’orchestre Philarmonique de Marseille, direction musicale : Dominique Trottein

Quand?: Dimanche 30 Juin 2013  à 21h30

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.