Concert de rock dans un champ de Lavande au Pavillon M :: Poetry, samedi 29 juin

Concert de rock dans un champ de Lavande au Pavillon M :: Poetry, samedi 29 juin

POetry

POetry

Un concert de rock électrique du duo Poetry (avec Christophe Fiat, écrivain et performeur, et de Nicolas Fenouillat, musicien et plasticien) au milieu d’un champ de lavande de  500m2 sur l’esplanade du Pavillon M, voilà une mise en bouche pour un samedi soir détonnant!

La rencontre de Christophe Fiat et de Nicolas Fenouillat oscille entre la poésie sonore et le rock, la déclamation et la chanson décalée. Les textes, entre messages subliminaux et haïkus enflammés, radiographient avec impertinence la société contemporaine.

Ce concert s’inscrit dans le cadre de la résidence de Christophe Fiat au Château de la Buzine autour de la figure de Marcel Pagnol (Ateliers de l’EuroMéditerranée). Poetry rendra un hommage iconoclaste à Marcel Pagnol, à l’écrivain mais aussi au cinéaste, et présentera ses dernières chansons (Zombies, Si l’on en croit la BBC, Occupez vous de Lady Mcbeth…). Les chansons en hommage à Marcel Pagnol ont été créées en mars 2013 à Montévidéo à Marseille, puis enregistrées au Studio Hypérion et mixées au Pavillon M.

À découvrir dans les effluves de lavande !
Entrée libre

Quand?: samedi 29 juin à partir de 18h
Où?: Esplanade bargemon, face au Pavillon M 13001 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.