Château Bruyant Party au Cabaret Aléatoire :: vendredi 19 octobre

Château Bruyant Party au Cabaret Aléatoire :: vendredi 19 octobre

chateau-bruyant-marseille

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Une jolie mise en jambes pour le week-end… Château Bruyant fait sa party annuelle à Marseille au Cabaret Aléatoire le 19 octobre prochain pour une nuit consacrée au meilleur de la Bass Music, et en général, leurs soirées sont inoubliables, préparez-vous à bouger!

Au programme de cette année:  

Niveau Zero  (Ad Noiseam, Château Bruyant, Boka): On fêtera d’abord en fanfare la sortie du deuxième album de Niveau Zero : Jasmine, mélange détonant de Dubstep, Metal, Hip-hop et mille autres choses qui promet déjà de faire date.

Son of Kick (Way Way Records) sera de la partie pour sa première venue à Marseille. Collaborateur de Foreign Beggars et Grems entre autres, ses productions se répandent comme une traînée de poudre sur la toile et ses sets ont déjà conquis bien des festivals et dancefloors : un franc-tireur ! Tambour battant(Château Bruyant, RudeTOON records): Les 2 showmen de Tambour Battant, accompagnés cette fois du mapping VJ des WSK, apporteront une touche de fraîcheur bienvenue dans ce monde de brutes (mais ne vous y fiez pas trop) et un aperçu de l’album dans les tuyaux.

The Unik (Buygore, Château Bruyant, Play Me)The Unik a  encore fait parler de lui cet été avec son Bass Game, EP coup de poing sur le label de Borgore, il revient avec dans son chargeur quelques cartouches qui annoncent la aussi un prochain album fumant.
MC2 DJ set (Château Bruyant) : L’actualité du Château, c’est l’EP de remixes de MC2, collection de friandises entre glitch, dubstep et electro qui raviront plus d’un gourmet (feat Dcarls, The Unik, Remo, Smells, Cryptex). Miosine ouvrira le bal avec un DJ set tout frais pour l’occasion.
Dj Skillz (Château Bruyant- DMC French Champion): Enfin Skills qu’on ne présente plus (champion de France DMC et vice champion du monde IDA) nous fera une démonstration de ce que le turntablism moderne a de mieux à offrir : cuts and bass !
horaires: vendredi 19 octobre de 23h à 5hAdresse: Le Cabaret Aleatoire  41 rue Jobin  13003 MarseilleTarif: 13,80 €Achat des billets:  Digitick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.