Border-live n°5 à La Bergerie, vendredi 16 novembre :: french Pop, hip hop et gourmandises….

Border-live n°5 à La Bergerie, vendredi 16 novembre :: french Pop, hip hop et gourmandises….

borderlive-marseille

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

Borderline installe ses quartiers d’automne vendredi 16 novembre pour une soirée Border-Live n°5  à la Bergerie. Vous aimez la French Pop, le Hip-Hop (qui n’aime pas en même temps!), cette soirée est pour vous:  French Pop d’Ornette, le flow percutant du rappeur américain Rabbi Darkside, les Mix groove de Zajazza, la house de « Flash ha ha », et présentation de la Compil Borderline n°2 (et d’ailleurs, si arrivez les premiers, Borderline les offre aux 200 premiers!). L’atelier de Georgiana sera sur place pour vous régaler et la team Borderline assurera le bar!

Avec qui?:

Ornette ( Pop / France ): Actrice pour Jacques Rivette, joueuse de claviers pour Arthur H et Alain Bashung, Bettina Kee alias Ornette, se fond dans le trio éclectique « Electric Mop » ( deux albums en 2008 ) avant de se lancer en solo. Ecoutez son titre « Crazy » en bas de l’article
Rabbi Darkside ( Hip Hop / USA ) : Rappeur originaire de New York, Rabbi Darkside, fait partie de la famille du « rap conscient » dans la lignée des Tribe Called Quest, Gangstarr ou encore KRS One. Il sera de retour en France pour présenter son nouvel album accompagné de Zajazza avec lequel il a réalisé le projet « Skillz to take Brazil » en 2010. Les deux artistes ont déja tourné ensemble à de nombreuses reprises en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis, partageant la scène avec des groupes tels que : The Roots, X-ECutioners, DJ QBert,Talib Kweli, Common, Kayne West.

Adresse : La Bergerie 10 rue Xavier Progin 13004 Marseille

Horaires : de 20h30 à 1h

Tarif: 14,50€

Réservations:

clip:  » Crazy » Ornette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.