Balade urbaine avec l’artiste The Wa :: association art-cade, samedi 15 décembre

Balade urbaine avec l’artiste The Wa :: association art-cade, samedi 15 décembre

art-cade

[custom_frame_center][/custom_frame_center]

J’ai eu le bonheur de participer l’an dernier à une balade urbaine proposée par art-cade, la galerie des grands bains-douches de la Plaine et je vous conseille vivement de trouver l’occasion de partir vous promener avec eux, voir la ville autrement, des quartiers, lieux et trajets insolites, avec le regard d’un artiste toujours différent. Cette balade urbaine sera sur le thème de « Flâner n’est pas un crime » avec l’artiste The Wa. Le principe, de bonnes chaussures, un pique-nique, et une adhésion à l’association art-cade et en route, mauvaises troupes!

« The WA est un artiste qui refuse de se plier à la norme et assume ses prises de risque afin de partager sa vison infantile d’un monde desanchanté.  A travers l’experience acquise au fils des projets realisés à Marseille, The WA fera partager son regard critique sur l’ absurdité urbanistique de cette ville.  Il reviendra sur les techniques d’«urban hacking» en pointant les charmes qui font de Marseille une interminable source d’inspiration pour son travail. »

Date: Samedi 15 décembre

Départ : Rendez vous à 10h à la Galerie des Bains douches de la Plaine. Balade jusqu’à 14h en direction du Panier. Prévoir un pique-nique.

Réservations : contact@art-cade.org ou 04 91 47 87 92

Tarif: Adhésion de 5€ à l’association art-cade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.