Bagatelle au Théâtre Massalia :: du théâtre à voir dès 7 ans, mardi 2 et samedi 6 avril

Bagatelle au Théâtre Massalia :: du théâtre à voir dès 7 ans, mardi 2 et samedi 6 avril

bagatelle

[custom_frame_center]bagatelle[/custom_frame_center]

Bagatelle raconte une histoire de tous les jours. Une histoire qui ne fera pas la une des journaux. Une histoire qui parle du bonheur et de ce qu’il faut pour être heureux.  Pour réfléchir. Deux représentations au Théâtre Massalia, pour les enfants à partir de 7 ans, mardi 2 et samedi 6 avril, qui seront suivies d’un mini débat

Cornelius dort dans un endroit différent chaque nuit. Aujourd’hui, il se réveille dans le coin d’une pièce. Peut-être est-ce une salle de classe. Il est de passage. Il est toujours de passage. Il vagabonde de par les campagnes, car il n’a pas de maison. Son chez-soi, c’est la route et les gens qu’il rencontre. Il ne possède rien d’autre qu’une poussette qu’il a aménagée pour ses besoins. Il abrite dans cette poussette ses quelques effets et une histoire.

Cette histoire, il la raconte à tous ceux qui veulent bien l’entendre.  Quand il a fini de raconter son histoire, il reprend la route. Une histoire qui parle de propriété et de perte, de l’argent qu’on doit et de culpabilité, de fermiers et de banques, de l’angoisse des situations sans issue et du courage de repartir à zéro.

Demain, Cornelius se réveillera dans un autre lieu. Peut-être un théâtre.

Quand?: mardi 2 avril à 20h et samedi 6 avril à 17h

Tarifs: 7 € / Tarif Filou 5€

Réservation: Bagatelle

Adresse: Théâtre Massalia 41 rue Jobin 13003 Marseille

image: ©Inès Heinen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.