2013 Portraits de famille :: Exposition de Photographies au Parc du 26e centenaire

2013 Portraits de famille :: Exposition de Photographies au Parc du 26e centenaire

Pierre-Ciot

Une bien belle idée que de donner une dimension humaine à ce parc du 26e Centenaire avec l’exposition « 2013 Portraits de famille » du 15 juin au 31 août. Pierre Ciot, photographe, a eu l’envie d’imaginer le visage de Marseille, en cette année Capitale Européenne de la Culture, en photographiant 2013 portraits de familles. Des familles que l’on pouvait se choisir: traditionnelle, de coeur, d’amitié, professionnelle…avec pour valeurs, être marseillais et acteur de l’année « Capitale »

Trois ans de rencontres, d’échanges, de complicité aussi, avec le tissu associatif marseillais, les institutions, les partenaires privés et plus de 7000 personnes ont participé avec enthousiasme à cette épopée, en se rendant dans les lieux de rendez-vous dans tout Marseille où Pierre Ciot installait son studio photo mobile.

Les 2013 photographies seront exposées sur dix conteneurs répartis le long du quai de l’allée centrale du parc avec 200 photos par conteneur.

Dimanche 16 juin, popur l’inauguration, les familles seront conviées à venir partager un grand pique-nique et découvrir leur portrait. Allons à leur rencontre!!

Projet réalisé en partenariat avec la Ville de Marseille et Marseille Provence Métropole – Label de « Marseille Provence 2013 Capitale Européenne de la culture » et de «Off Marseille 2013 »

Quand?: tous les jours de 8h à 19h, du 15 juin au 31 août

Adresse: Parc du 26e Centenaire  Rond Point Zino Francescatti 13010 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.